🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

 FORUM
Je voudrais les essayer avant de faire les paquets cadeaux de Noël. Je peux faire une commande minimum, vous les avez déjà disponibles? merci



Domanda posta da: Lune
Catgorie/Sujet
Certainement, ils sont disponibles et peuvent être achetés en petites quantités, ils sont des nougats de la Sicile de grande tradition, produits par la Fabrique de nougats Geraci à Caltanissetta depuis 1870, suivant les recettes et les méthodes de traitement transmises de père en fils.
"En 1870, M. Geraci a créé, à partir de recettes arabes anciennes et traditionnelles, des produits délicieux qui ont enchanté des générations d'habitants de Caltanissetta, italiens et étrangers. Apporter le nougat de Caltanissetta à ceux qui ne le connaissent pas, veut dire connaître les parfums et les saveurs de notre terre » pris de « Ciao Sicilia »

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )