| FORUM | |
|
Pouvez vous me donner l'age des parts de fromage Montasio, 3 mois, 6 mois ou plus ?? Je souhaiterai vous commander du 3 à 6 mois maximum Merci par avance Alain Domanda posta da: AlainT Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Le fromage Montasio DOP a une maturation de 3 à 6 mois. Salutations. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Merci, pour commander une forme entière, pouvez vous me donner le poids et me dire comment je dois le préciser sur ma commande ? Salutations Alain Risposta da: AlainT |
|
|
Une forme entière pèse généralement entre 6 et 8 KG, si vous voulez procéder à l'achat vous devez commander 14 pièces d'un demi-kilo et demander dans les notes qu'il soit une forme entière et nous allons vous donner ce poids. Autrement nous le pesons nous-mêmes et vous envoyons la demande de paiement par paypal.Salutations Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Merci pour la rapidité de votre réponse. J'aimerai donc vous commander une forme entière de Montasio avec 1 bouteille de Cabernet franc Venica et 1 saucisson Goloso Franciacorta barricato. Pouvez vous me communiquer le prix total de cette commande, port compris et la démarche à suivre pour vous payer avec Paypal. Merci par avance Alain Travani Risposta da: AlainT |
|
|
Daniela est déjà dormir, alors maintenant je dis. Excusez mon français utilisent un traducteur. Demain, nous enverrons une demande de paiement via paypal à son adresse e-mail avec les détails de la commande Daniela sarà gia a dormire , per questo ora le rispondo io . Scusi il mio francese utilizzo un traduttore . Domani faremo pervenire una richiesta di pagamento tramite paypal alla sua mail con il dettaglio dell'ordine. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|