🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Je tiens une boutique de spécialitées italiennes à Rennes 35000,je souhaite vendre des pates sans gluten.Pouvez vous me rendre réponse ,savoir si je peux en avoir dans ma boutique?
Merci

Domanda posta da: MMe Le Monnier
Catgorie/Sujet Argomento generico
Bonjour
Nous sommes désolés mais pour le moment nous ne vendons pas des pâtes sans gluten. Mais nous vous conseillons pour votre boutique de spécialitées italiennes les pâtes intégrales de Tumminìa Fastuchera, faites avec du blé cultivé par l'entreprise à la manière traditionnelle , sans l'utilisation d'engrais et d'herbicides chimiques , et, une fois recueilli, il est broyé dans un moulin en pierre avec la certification biologique. La transformation de leurs farines est faite dans un autre petit atelier artisanal, en utilisant des matrices de bronze et en laissant sécher à basses températures ( 36 ° ) leurs célèbres pâtes de Tumminia : un produit de haute qualité , sans modifications génétiques et avec une haute valeur nutritionnelle. Une nouvelle spécialité italienne!
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )