| FORUM | |
|
Bonjour. Je cherche où acheter à Paris une qualité bien précise d'olives : ce sont des olives d'un vert intense, presque rondes (pas ovales), très grandes et surtout très gouteuses. Elles sont produites en Sicile. Son nom pourrait être nocellara del belice, mais je n'en suis pas sûr. En tout cas ce n'est pas la variété Bella di Cerignola, que je connais et qui vient des Pouilles. S'il ne s'en trouve pas à Paris, quelle(s) société(s) qui en vendent pourrais-je contacter par Internet, SVP ? Merci beaucoup ! J. Pires Domanda posta da: Jorge PIRES Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Bonjour, sur notre site trouvaille, excellente qualité, la livraison à paris: Bella Cerignola - Arconatura Nocellara Belice -. Az Agricola Melia Olives Nocellara vertes en saumure -. Az Agricola Melia Olives Taggiasche Bio de la Ligurie dénoyautées - La Macina Ligure Salutations Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Merci. J'espère seulement que les olives que propose Az Agricola Melia sont bien celles que je cherche. Elles ne me semblent pas être aussi grandes que celles que j'ai goûtées une fois à Paris. Mais je vais les essayer, pourquoi pas ? Si ce n'est pas ça, je vous reviendrai. Merci encore, bonne journée. Risposta da: Jorge PIRES |
|