🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce au cours de notre recherche d'un produit de qualité standard et nous sommes prêts à traiter avec vous Je veux que vous envoyez votre e-catalogue liste de prix afin que nous puissions discuter avec le directeur du conseil d'administration concernant l'achat parceque la société d'achat a besoin de 5 récipient de 16 FT Conteneur HQ sur chaque expédition.Donner votre meilleur prix CIF port de Cotonou en République du Bénin.Contacter nous par email: elbateximportexport@yahoo.fr

Domanda posta da: elbatex
Catgorie/Sujet
Pastificio Caponi
Spaghetti alla chitarra - Caponi
Chitarra aux œufs - 500 gr. 8.82 €
Les produits offerts par OIP sont de qualité ne travaillez pas par container
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Bonsoir
Nous tenons a vous dire nous somme une société qui cherche des société fabricant des produits a nos société ici au bénin..
Notre société est une société de con-saigne.
Si vous plais Mr ou Mme veuillez nous aide a propos des frais d'envoie des des colis .
Nous avons 16 société qui s’intéresse a votre sardine , L’huile d'olive; petits pois, carottes, haricots verts, pommes de terre, maïs, haricots blancs, flageolets, haricots rouges et le spaghetti .A propos des d'envoie des échantillon veuillez nous aide a payer parce que ces les échantillon pour qu'ont puise faire l'analyse des produits ensemble et vous envoyer le bordereau de commende de chaque société.
J'ai des questions a vous poser.
Risposta da: elbatex