| FORUM | ||||||||
|
J'ai vu que pour les oranges la vente est en KG, mais je dois acheter une boîte ou je peux acheter quelques pour type : citrons, oranges de table, pour jus ? Et les frais d'expédition ? sur la base du poids ou fixées ? Domanda posta da: Sandrine Catgorie/Sujet
|
||||||||
|
Dans le site www.seulementproduitsitaliens.fr, pour la première fois, vous pouvez acheter les agrumes de Sicile Ribera en kilogrammes même un KG seulement. les frais d'expédition sont variables en fonction du poids, mais en tout cas si vous dépassez les 120 € d’achats, les frais d'expédition sont annulés. Les 120 euros peuvent être cumulés parmi tous les produits, y compris les pâtes, le vin, etc. Ceci est vrai à la fois pour l'Italie et pour l'étranger, la seule différence sera la différenciation des coûts pour les agrumes en Italie et à l'étranger, en raison de la plus grande incidence des frais d'expédition. Je remarque à ceux qui ne connaissent pas les oranges de Ribera, qu’elles sont un produit fantastique, unique, très différentes de toutes les orange qu’on trouve dans les marchés normaux et dans les magasins. Une orange « blonde », grande, juteuse et sucrée. Je vous conseille de les goûter et de les manger, rien à voir avec les oranges non italiennes qui sont de plus en plus souvent dans les centres commerciaux. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||