| FORUM | ||||||||
|
J'ai acheté ce produit, mais je n'ai aucune idée de comment je pourrais l'utiliser. Des conseils? Domanda posta da: Caroline Catgorie/Sujet
|
||||||||
|
Vous pouvez faire des plats délicieux avec du pain Guttiau ou Carrasau, ils sont très similaires, mais le Gattiau est un peu plus savoureux. Il va toujours légèrement mouillé dans un bol d'eau pendant une seconde sur les deux faces, déposé dans un plat allant au four en couches alternées avec différents types de produits. Sur chaque couche on doit toujours mettre un peu d'huile d'olive, vous pouvez alterner des fromages, plus ou moins savoureux selon le goût et toujours finement coupés et de la Charcuterie : rigatino, pancetta ou lard , cependant de la charcuterie qui exalte leur caractéristiques s’ils sont cuits au four. Il est bon aussi avec de la poutargue finement coupée. Vous pouvez aussi mettre des légumes comme des courgettes grillées ou de la chicorée grillée, très bon aussi avec la truffe ou le beurre de truffe parmi les couches. La chose la plus importante est que les couches sont au moins 3 et pas plus de 5. Il faut le mettre au four pendant environ 10 minutes à 180/200 degrés. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||