| FORUM | ||||||||
|
À votre avis, quel est le vin amarone qui a le meilleur rapport qualité-prix? merci Domanda posta da: Hubert Catgorie/Sujet
|
||||||||
|
Le vin amarone est l'un des plus grands vins italiens, il est inégalé par tout autre vin dans le monde, il a son propre goût qui le caractérise et le distingue en le faisant rendre reconnaissable entre mille. On a plusieurs domaines qui font un si grand vin. En restant dans une bande de prix moyenne nous vous suggérons deux domaines: AMARONE DELLA VALPOLICELLA SELEZIONE A. CASTAGNEDI TENUTA SANT'ANTONIO et amarone DELLA VALPOLICELLA ZENATO Les prix varient entre 25 et 40 euros. Je fais une considération : souvent on boit ces vins au restaurant, mais rarement à la maison. Je fais le contraire, quand je vais au restaurant, en savant la charge qu'ils font d'un vin, je préfère boire des vins de qualité moyenne, mais chez moi avec des amis, j’ élève le niveau de la qualité et je bois des vins prestigieux, comme l'Amarone! Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||