🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Féicitations pour les produits que vous avez, certains je les connais et je trouve que vos prix sont intéressants, pas toujours les plus bas, mais en considérant les frais d'expédition et surtout la variété que vous offrez, il vaut mieux acheter de vous . J'ai déjà goûté la finocchiona et le rigatino de la Cinta Senese et je voulais acheter le jambon , mais le prix semble très élevé, il ya peut-être une erreur?

Domanda posta da: Benjamin
Catgorie/Sujet
Si nous faisons une analyse des prix du Prosciutto de la Cinta Senese on peut vérifier que nous sommes en ligne ou même plus bas par rapport à d'autres fabricants. Avec deux avantages : dans le cas du jambon de Cinta, il s’agit de porcs élevés à l'état sauvage dans les magnifiques collines préservées entre Pise et Sienne, ils se nourrissent essentiellement de glands ou produits offerts par la nature et ont seulement une intégration quotidienne. Ces porcs de race de Cinta Senese sont abattus adultes entre 24 et 30 mois, ce qui rend leur viande meilleure et c’est une raison valable pour un prix plus élevé. Ajoutez à cela que les cuisses de la Cinta qui deviennent jambons ont besoin d'une longue maturation au-delà de 30 mois, ce qui entraîne une perte importante de poids. La graisse du jambon coule lentement et améliore progressivement la qualité du jambon qui peut soutenir certainement la comparaison avec l'un des rares produits que nous pouvons envier à
l’Espagne : le Patanegra.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )