🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Je cherche une huile pour mon restaurant,
vous m'avez donné le code de réduction, je voulais une huile qui s'adapte à tous les plats pas trop forte, et ayant une bonne valeur pour l'argent,
je voudrais savoir si cette Huile Sicilienne de Castelluzzo convient et s'il y a la possibilité d'avoir une douzaine de bouteilles avec la marque du moulin à huile.
Merci

Domanda posta da: Bernard
Catgorie/Sujet
L 'huile Sicilienne pour ses caractéristiques certainement est celle qui s'adapte le mieux à tous les aliments, la viande, le poisson, les légumes, les aliments cuits et crus. C’est une Huile pas trop forte en goût et cela lui permet de ne pas prévaloir sur les saveurs des plats. Dans notre site vous pouvez trouver des huiles de tous les prix, et sans doute l'huile Sicilienne de Castelluzzo, par prix et par type, c’est la mieux adaptée à la restauration, malheureusement pour l'instant elle n'est pas disponible en bouteilles.

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )