🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour,
En tant que particulier suis interesse par le vin cépages Lugana de "L'azienda Bulgarini"
notamment pour le Lugana standard( semble t'il sur votre site), mais aussi pour le O10 ainsi que Va Caibo (fut) .
Quels en serait le prix ( rendu domicile) TTC pour 120/180 bouteilles(mixe) à partage avec des amis.
merci d'avance pour votre retour d'informations
Cordialement
P.Delander

Domanda posta da:
Catgorie/Sujet Vins
LUGANA BULGARINI - Pallet 120 bottiglie euro 1032.00 / 180 botteilles 1548 euro /Plus 80 euro de spedicion
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Bonjour,
merci pour votre information et semble interessante, mais celle ci n'est pas complete !
Lugana DOC ok - mais avez vous la possibilitée de fournir également les autres produits de Bulgarini ; c à d le Lugana doc 010 ( cuvée speciale) et la cuvée boisée Cà Vàibo DOC
et le prix est bien TTC ? ( toutes taxe comprises : tva, droit accises)
pour les quantités je dirais
48 btls lugana DOC, 72 btles "010" lugana doc et 48 bltes Cà Vàibo
livraison Belgique - Bruxelles
Dans l'attente de votre confirmation
Cordialement
P Delander
Risposta da:
En ce moment, je dois énumérer la Base de Lugana dans la liste, mais je sais personnellement le fabricant et ne pas avoir de gros problèmes pour obtenir les produits que vous avez demandé,
  nous sommes à Brescia près Bulgarini. Nous vous informons par e-mail le montant de votre commande.
Maintenant, j'écris les prix du vin que vous avez posées.
48 btls lugana DOC euro 10 a btls
72 btles "010" lugana doc euro 12,50 a btls
48 bltes Cà Vàibo euro 17,5 a Btls

J'attends votre confirmation