| FORUM | |
|
Bonjour, En tant que particulier suis interesse par le vin cépages Lugana de "L'azienda Bulgarini" notamment pour le Lugana standard( semble t'il sur votre site), mais aussi pour le O10 ainsi que Va Caibo (fut) . Quels en serait le prix ( rendu domicile) TTC pour 120/180 bouteilles(mixe) à partage avec des amis. merci d'avance pour votre retour d'informations Cordialement P.Delander Domanda posta da: Catgorie/Sujet Vins |
|
|
LUGANA BULGARINI - Pallet 120 bottiglie euro 1032.00 / 180 botteilles 1548 euro /Plus 80 euro de spedicion Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Bonjour, merci pour votre information et semble interessante, mais celle ci n'est pas complete ! Lugana DOC ok - mais avez vous la possibilitée de fournir également les autres produits de Bulgarini ; c à d le Lugana doc 010 ( cuvée speciale) et la cuvée boisée Cà Vàibo DOC et le prix est bien TTC ? ( toutes taxe comprises : tva, droit accises) pour les quantités je dirais 48 btls lugana DOC, 72 btles "010" lugana doc et 48 bltes Cà Vàibo livraison Belgique - Bruxelles Dans l'attente de votre confirmation Cordialement P Delander Risposta da: |
|
|
En ce moment, je dois énumérer la Base de Lugana dans la liste, mais je sais personnellement le fabricant et ne pas avoir de gros problèmes pour obtenir les produits que vous avez demandé, nous sommes à Brescia près Bulgarini. Nous vous informons par e-mail le montant de votre commande. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Maintenant, j'écris les prix du vin que vous avez posées. 48 btls lugana DOC euro 10 a btls 72 btles "010" lugana doc euro 12,50 a btls 48 bltes Cà Vàibo euro 17,5 a Btls J'attends votre confirmation Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|