🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Je recherche pour accompagner les pâtes et le risotto des ingrédients séchés et mélangeés ( ail, huile, pépéroncini, origan,ect...) pour agrémenter des sauces pitre relevées telle l'arrabiata; Ces produits sont vendus aux touristes sur les différentes marchés d'Italie
Qui peut me dire quels sont les fabricants de ces produits afin que je puissee me les procurer

Domanda posta da: desbans alain
Catgorie/Sujet Argomento generico
Je ne recommande pas les produits dans le sac.
Dans ce site www.seulementproduitsitaliens.fr , il ya la possibilité de prendre la véritable origan sicilienne en grappes, le veritable Ail rouge de Nubia,produits que peut durer plus de 6 mois et que vous les trouver sur le site sous Azienda Agroicola Balducco .Ensuite semble préparations de seulement le soleil, mais la navigation trouver beaucoup d'autres grands produits, pas préparations, mais les véritables produits agricoles italiens . Regarde "L'angle du paysan et de l'artisan" http://www.seulementproduitsitaliens.fr/contadino.php
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )