🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
J'ai commandé plusieurs fois précédemment de l'huile d'olive. A la fin Avril j'en commanderai encore. Si je commande 5 bidons de 5 litres, est-il possible d'inclure 2 kilos d'amandes siciliennes dans cette commande ?
Le poids total serait environ de 27 kilos (le poids de l'emballage est-il compté en plus ? Le total peut-il dépasser 30 kilos ?).
Je voudrais bénéficier de la gratuité du transport. Grazie per la risposta.

Domanda posta da: P. Mangano
Catgorie/Sujet Argomento generico
Il sera fait pour un bon client. Même si vous faites le paiement alors je vais inverser le montant des frais de transport. J'ai pris note de votre email.
En tout cas, écrire dans les notes
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Grazie di avere risposto rapidamentissimo. Spero che capisca il mio italiano migliore che io capisca il suo francese. Scusa me.
Ma no capisco quando scrive "inverser le montant des frais" : se vuole dire che il trasporto sea gratuito o no ?
Quando scrive "Il sera fait pour un bon client", credo che vuole dire che sarà gratuito il trasporto. Ma preferisco essere certo. Per che non ci sarrebbe problema.
Encora mille scusi per questo dubbio. Et grazie molto.
Risposta da: P. Mangano