🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
J'ai passé une commande de la France et c'est bien dommage que vos produits si excellents ont un service de livraison qui n’est pas si bon !
Dans le cas de ma commande, j'ai eu deux jours de retard parce qu'ils ne m’ont pas informé et je n'était pas à la maison, alors j'ai dû attendre la deuxième livraison. Ça n'était pas grave parce que je n'avais pas commandé des produits frais, mais il est certainement une limite.
Cordialement.
Thierry.

Domanda posta da: T.R.
Catgorie/Sujet Argomento generico
Vous avez raison. Dans ces premiers mois d'activité, nous avons essayé de comprendre quelles étaient les expéditeurs les plus fiables en fonction du pays de destination de l'envoi. Sur la France, nous avons constaté des problèmes, mais nous avons maintenant trouvé une excellente fiabilité dans une nouvelle société de transport, celle du groupe TNT.
Nous l’ avons utilisé dans les dernières semaines et le résultat à été bon : des livraisons continues dans 100% des cas dans les 48 heures et dans certains cas, même dans les 24 heures.
Il s'agit pour le marché français d’une excellente garantie, même pour les commandes de produits frais.
Nous sommes sûrs que pour vos prochains achats vous n'aurez plus de problèmes de livraison. Salutations. OIP
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )