| FORUM | |
|
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je vous écris, en vain !Le 2 juin, je vous ai commandé 3 kgs de thon que vous deviez m'envoyer en Corse.J'avais réglé la livraison pour la France.Quelques jours plus tard vous m'avez réclamé un supplément de 26,50 euros que je vous ai envoyé immédiatement,le transport en Corse,m'avez vous dit, est plus cher pour la Corse. Le 18 juin le transporteur me livre un colis nauséabond que j'ai refusé.Vous deviez me rembourser mais j'attends toujours un signe de vous. J'ai réglé,finalement 45 euros de livraison et par la faute du livreur, je n'ai rien eu.Je ne vous demande pas de me rembourser mais de m'envoyer la même commande à MARSEILLE mais êtes vous honnête ????? Domanda posta da: jpmars Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Ne vont pas comme vous le dites. Le supplément était pas pour l'expédition rapide, mais parce que la Corse est une île avec le transport coûte plus cher. Vous étiez pas présent lors de la première livraison et le répartiteur revenue sur trois jours après, et que vous avez rejeté le paquet. Notre honnêteté avec les clients est totale, mais quand nous ne pouvons pas assumer la culpabilité Dans les prochains jours, je vais poster le rapport UPS. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Il est hors de question de croire que votre transporteur soit venu trois jours avant. C'est vraiment un menteur car j'habite dans un petit hameau, nous sommes tous parents et de plus il y a toujours quelqu'un dans la maison. Pourquoi ne m'a t'il pas téléphoné comme il l'a fait le lundi?Je n'accuse pas UPS car il avait délégué la livraison aux transports ROCCA et ces derniers ne sont pas à recommander.J'avais commandé 2 fois des plantes qui ont trainées. .L'une m'a été remboursé et l'autre qui était des géraniums jaunes étaient bien pourris mais le corps était encore bon sans les feuilles, mais connaissant la plante,j'ai repiqué et c'est reparti.D'autres fois il m'ont téléphoné pour me dire qu'ils étaient surchargés....et me demandaient chez qui ils pouvaient laisser le colis à SOTTA qui est à 7 kms du village et la route très bonne.Je suis handicapé et je dois toujours demander à quelqu'un d'aller me le chercher. Comment pouvez-vous faire confiance à ces gens !!!! Risposta da: jpmars |
|
|
Je vais trouver une solution qui est bonne pour tous Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Je viens d'envoyer un mail pour démentir les affirmations du transporteur.Vous pouvez le visualisé sur le site des transports ROCCA. Risposta da: jpmars |
|
|
Visualiser excusez-moi. Merci pour votre réponse qui me permets d'espérer Risposta da: jpmars |
|
|
Nous devons attendre jusqu'à la mi-Septembre, quand il rouvrira en Sicile la pêche au thon. Je vous écris dans un email privé info@soloprodottiitaliani.it l'adresse de Marseille Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Je vous remercie pour votre geste mais je repart le 18/09/2015 en CORSE et ne reviens que fin novembre à MARSEILLE.J Je vous rappelle en cas de changement. Cordialement. Risposta da: jpmars |
|
|
vous faites bien de se rappeler, mais je ne l'avez pas oublié, je entendu aujourd'hui le «pêcheur» sicilienne et est encore fermé la pêche en Sicile, estime que ouvre au début Septembre, vous devez me donner votre adresse in Marseille par mail écrire à: info@soloprodottiitaliani.it Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|