| FORUM | |
|
bonjour voila, je voudrais faire des lazagne au four, je viens juste de recevoir ma commande bien emballée(bravo) dans ma commande des pâtes en feuilles CAMPOFILONE des pots de jus de viande CHIANINA ARCONADINA du fromage frais ASIAGO DOP et du PARMEZAN DOP je vous demande donc si possible de me faire parvenir votre recette pas a pas merci déjà pour votre réponse. cordialement. Domanda posta da: MARZO Michel Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Lasagne à la Bolonaise 02/06/2013 - Ingrédients 250 gr. pâtes La Sfoglia "La Campofilone" 600 gr. de Viande de b½uf hachée 2 carottes 1 oignon 700 ml de Sauce Tomate Passata BioColombini Sel intégral de Trapani Huile d'olive extra vierge Riviera Ligure D.O.P. Muaje "Azienda Agricola Le Muaje" 200 gr de Parmesan Reggiano 36 mois râpé 50 gr. de farine Gran Mugnaio "Molino Spadoni" 30 gr. de beurre 1/2 litre de lait entier noix de muscade Ingrédients 250 gr. pâtes La Sfoglia "La Campofilone" 600 gr. de Viande de b½uf hachée 2 carottes 1 oignon 700 ml de Sauce Tomate Passata BioColombini Sel intégral de Trapani Huile d'olive extra vierge Riviera Ligure D.O.P. Muaje "Azienda Agricola Le Muaje" 200 gr de Parmesan Reggiano 36 mois râpé 50 gr. de farine Gran Mugnaio "Molino Spadoni" 30 gr. de beurre 1/2 litre de lait entier noix de muscade Préparer le jus: hacher l'oignon et la carotte, mettre dans une casserole avec l'huile d'olive extra vierge Muaje, cuire à feu doux pendant 5 minutes, ajouter la viande hachée et faire cuire pendant environ 15 minutes, saler et mettre la passata de tomates BioColombini, bien mélanger couvrir et cuire à feu doux pendant environ 3 heures. La sauce béchamel: faire fondre le beurre dans une casserole, ajouter la farine, bien mélanger, mettre le lait, le sel et la noix de muscade râpée. Porter à ébullition, en remuant constamment, cuire 2 minutes. Prenez un plat allant au four, mettre au fond un couple de cuillères à soupe de jus et la sauce béchamel, étaler bien, ajouter la première couche de pâtes (elles peuvent aussi être utilisées sans cuisson ou plongées dans l'eau chaude pendant environ 5 minutes puis utilisés) ajouter beaucoup de jus, la sauce béchamel et une poignée de parmesan râpé, jusqu'à ce que tous les ingrédients sont finis. Mettre le four à 200 ° couvrir le plat de lasagne avec du papier d'aluminium et cuire au four pendant environ 30 minutes, retirer le papier recouvrant le plat et poursuivre la cuisson pendant encore 15 minutes. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|