🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour, je viens de découvrir votre site, car je recherche de la vraie huile d'olive, par contre je connais pas votre site, et je voudrais avoir plus de renseignement concernant votre entreprise avant de commander, car il y a plein de site qui ne sont pas sérieux ...
peux t on avoir un numéro de téléphone pour vous contacter avec une personne qui parle Français, car j'ai aussi un certain nombre de question sur des produits spécifiques. Cordialement Pierre Scotto

Domanda posta da: PScotto
Catgorie/Sujet
Mare Puro
Alici Marinate - Mare Puro
Filetti d'Acciughe - 200 Gr. 10.25 €
Excusez-moi si je réponds seulement maintenant Pier, je suis dans le Piémont trois jours pour sélectionner de nouveaux produits et de vins, le fantastique Langhe Piémont, jours de Novembre avec 20 degrés, une merveille. Je fais ce métier avec beaucoup de passion, excusez mon français est terrible, mais ma connaissance de produits italiens je crois, est bon.
Cette année, de la vendange est très bon pour l'huile d'olive italienne, l'huile sicilienne sera extraordinaire, parce qu'il y avait la bonne combinaison de pluie et chaud, je suis arrivé à la découverte des nombreux tepologie d'huile neuve et je pense que l'huile d'Adam biologique vallées Trapani est parmi les meilleurs en tant que valeur pour l'argent,
Si vous voulez appeler mon téléphone 030/3702608 je suis Aldo responsable de la sélection des produits, si vous voulez me écrire par courrier, écrire à: info@soloprodottiitaliani.it
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )