| FORUM | |
|
Bonsoir, Je vous ai déjà commandé du thon rouge de Sicile 2 fois et mon fils vous en a commandé lui aussi, sur mes conseils. Il est toujours ausssi délicieux. Je suis également très satisfaite de la livraison, parfaite. Les produits sont très bien emballés, livrés rapidement et conservés parfaitement frais. Ma question: en ce moment, il n'y a plus de thon sur votre site. Les quotas ont-ils été atteints? Y en aura-t-il à nouveau? D'autres personnes de ma connaissance souhaitent en commander. Merci de vote réponse. Cordialement, Christine BOYER Domanda posta da: BOYER Catgorie/Sujet Produits typiques et Gourmandises |
|
|
Je vous remercie pour les belles paroles. Le thon ne sera pas disponible avant Avril / mai, quand il va ouvrir le marché des quotas de Sicile, un produit exceptionnel, dans la période de mai sera encore mieux car à cette époque, le thon est plus gras et grande et exprime sa pleine qualité et bonté. Maintenant en hiver acheter d'autres produits , si vous voulez des conseils s'il vous plaît demander Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|