🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour, je suis client chez vous depuis 2 ans, je viens de recevoir la dernière commande la semaine dernière, je vous ai envoyé un mail pour avoir une date de peremption sur des produits frais envoyés (thon), et pas de réponse ! La commande d'avant il y avait de la casse, comme cette fois des paquets de pates, et jamais aucunes réponses de votre part alors que vous stipulez qu'il faut accepter tous les colis et que vous remboursez la casse;..est ce vraiment sérieux ? Ok les produits sont bons mais ce n'est pas une raison pour avoir une telle attitude commerciale ! Peut être cette fois aurais je une réponse ?! cordialement

Domanda posta da: lada
Catgorie/Sujet Argomento generico
Je pense que vous l'avenir e-mail à tort, je n'ai pas reçu votre e-mail, je réponds à tous, bien que parfois pas immédiatement, mais toujours réponse.
Début semaine nous sommes submergés par les commandes et expédier le refroidir, puis je reviens lentement même, maintenant me dire quele était le problème, parce que je ne comprenais pas?
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Dans la commande ( avant dernier) il y avait 3 pots de ricotta cassés. Dans cette commande, 2 boites de pates mancini etaient ouvertes dans le colis, la ricotta commandée n'est pas la même que d'habitude , et il n'y avait pas de date de consommatioin sur le thon ! Qu'elle estr l'adresse à laquelle il faut vous ecrire pour avoir une reponse ? J'ai envoye un mail en reponse au mail que vous envoyez lors de la commande, tout celà n'est pas tres clair quand meme ! Merci
Risposta da: lada
il est possible que, parfois, nous sommes dans une situation d'urgence, mais nous savons que nous devons expédier parce qu'il ya des frais et il n'y a pas de temps à attendre des réponses. donc si vous finissez par un essai cuit à remplacer, et s'il y a une prochaine fois que nous allons expédier, mais nous sommes toujours disponibles pour remédier, est non seulement ce que nous faisons, nous avons environ 12000 produits à la vente, parfois, nous improvviasare, mais toujours avec l'intention de satisfaire le client.
vous avez raison sur le thon, le certificat nous l'envoyer par e-mail, le thon a été capturé vendredi et lundi, nous filleted et expédié, il était comme vous avez pu voir un thon de très haute qualité que vous pouvez vérifier.
Je suis désolé pour les inconvénients qui peuvent être créés, mais vous devez comprendre que les paquets sortent parfaite de notre entrepôt et bien emballé, mais le chemin peut arriver, heureusement pas souvent, des erreurs et des accidents à l'emballage.

italiano
é possibile che a volte siamo in emergenza ,ma sappiamo che dobbiamo spedire perchè ci sono prodotti freschi e non c'è il tempo per attendere risposte . quindi se finisce una ricotta cerchiamo di sostituire e se non c'è spediremo una volta successiva ,ma siamo sempre disponibili a rimediare ,non è semplice quello che facciamo abbiamo circa 12000 prodotti in vendita a volte dobbiamo improvviasare ,ma sempre con l'intenzione di soddisfare il cliente .
hai ragione sul tonno ,il certificato lo spediamo via mail ,il tonno è stato pescato Venerdi e Lunedi lo abbiamo sfilettato e spedito era come hai potuto vedere un tonno di altissima qualità come hai potuto verificare

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Je suis tout à fait conscient que ce n'est pas vous qui cassez les produits, mais si vous vous engagez à rembourser les produits abimés, alors il faut le faire. Et si nous commandons un produit particulier il ne faut pas en envoyer un autre à la place. Concernant le thon, je n'ai pas reçu le certificat par email. J'ai effectivement constaté que le thon était de bonne qualité, et heureusement vu le prix ! Merci de votre réponse
Risposta da: lada