🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
J'ai commandé la n'duja de porc noir, je la mange réchauffée sur le pain, ou avec les pâtes, mélangée à la sauce tomate. Avez vous des recettes plus rapides? je n'ai pas trop de temps pour cuisiner. Merci
Janine.

Domanda posta da: Janine
Catgorie/Sujet
Azienda Agricola Ferrari Adriano
Nduja de Porc noir de Calabre Ferrari
Janine, la Nduja de porc noir est certainement un excellent produit calabrais. Elle est fantastique sur la pizza à la tomate, mozzarella, gorgonzola et n’duja en morceaux. C'est vraiment une combinaison exceptionnelle. .

Une autre combinaison indiquée est celle avec des haricots blancs "cannellini" (excellents ceux de « Pigna ») dans la soupe. Faites cuire les haricots et, en attendant, faites frire dans une poêle de l'huile avec l’oignon rouge de Tropea, coupé en fines tranches.
Ajoutez la n’duja et les tomates pelées en conserve « Agrigenus » coupées en petits morceaux, en remuant.
Après environ 5 minutes, versez les haricots avec un peu d'eau de cuisson. Salez légèrement et faites cuire pendant 15 minutes.
Servez à la table avec des tranches de pain grillés et frottez avec des gousses d'ail.
Bon Appetit!
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )