🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Objet:Votre règlement "exclusivement" à travers Paypal.
Bonjour,
Pour régler nos commandes, vous nous obligez à payer "exclusivement" en créant un compte PayPal. Aucune possibilité de régler à chaque fois avec notre CB.
De ce fait, nous devons laisser les coordonnées de notre CB, à Paypal qui les stocke en PERMANENCE sur son site.
Je souhaiterais, comme sur certains autres sites, pouvoir également payer avec ma carte bancaire, sécurisée grâce à la nécessité qui m'est faite de demander un N° de code à chaque transaction.
Ne me conseillez pas une transaction par le moyen di "Bonifico Bancario"
moyen de payement d'un autre age.Merci de votre réponse.

Domanda posta da: Bon 1935
Catgorie/Sujet Argomento generico
ce que vous écrivez n'est pas correct, Paypal est un système de paiement qui accepte toutes les cartes de crédit.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte paypal.
Vous avez des difficultés à payer parce que vous avez précédemment employé ceux adhésions paypal et il reconnaît votre email.
Si vous remplissez la demande de paiement que nous vous envoyons, être en mesure d'effectuer le paiement

Vous pouvez payer par paypal avec Carte de Credit

Le système paypal, si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez payer par carte de crédit.

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )