🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
J'aime vraiment la Burrrata des Pouilles, je l’ai goûtée avec les pâtes en vacances cet été à Andria, elle était fantastique ! avez vous des recettes ? ........ sera-t-elle fraîche comme celle que j'ai mangée?

Domanda posta da: Jamal
Catgorie/Sujet
Caseificio Montrone
Burrata Pugliese - Caseificio Montrone
Burrata Pugliese - 300 gr. 6.96 €
Nous mentirions si nous vous disons que notre burrata est celle que vous avez mangée à Andria, c’est la même, mais avec deux jours de plus, je pense que c'est la meilleure que vous pouvez trouver si vous ne vivez pas dans les Pouilles. Par ailleurs, si vous ne la mangez pas crue, mais cuite avec des pâtes la fraîcheur du produit a un peu moins d’importance ! Nous pouvons certainement vous suggérer une recette pour la cuisiner avec les pâtes.

Préparer la sauce en utilisant les Spaccatelle Masseria Dauna, qui est toujours là dans OIP, ajoutez une pincée de sel, poivre et une gousse d'ail.
Couvrez la poêle et laissez cuire à feu bas pendant 15 minutes sans remuer. Écrasez-les et cuisez encore 5 minutes

Terminez la sauce avec quelques feuilles de basilic et quelques cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge, bien sûr celle des Pouilles OIP, l’ excellente huile de De Carolis
Cuisez les pâtes, nous vous conseillons les spaghettis alla chitarra Mancini
Pendant ce temps dessalez les câpres, séchez-les et hachez-les avec des olives.

Égouttez les pâtes et assaisonnez avec la sauce et les câpres et les olives hachés.
Huilez un plat allant au four avec de l'huile et de la chapelure, mettez les pâtes en formant des nids.
Mettez au centre de chaque nid un peu de burrata, saupoudrez avec un peu d'huile et de la chapelure.
Mettez dans le four pendant 10 minutes à 200 °.
Vin conseillé: ROSÉ DE SALENTO SOLARTE.
Bon Appetit!
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )