🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
J’ai vu que ce produit est approprié pour l'assaisonnement de plats de pâtes, mais doit-elle être cuite ou tout simplement on va la mettre sur les pâtes? Je mettrais la truffe partout !, Je l’ai achetée dans un bocal. Est-ce que vous pouvez me donner une recette rapide?

Domanda posta da: Marion
Catgorie/Sujet
Tous les plats de pâtes devraient être fusionnés une minute sur le feu en faisant sauter les pâtes dans la poêle, avec un peu d'eau, un peu d'huile et la sauce. ça améliore la qualité du plat, sauf pour celles pâtes aux œufs . Des pâtes très rapides à faire sont les Testaroli Arconatura, vous les trouvez sur le site, vous devez les rendre en morceaux de deux centimètres, les cuire pendant une minute et puis les assaisonner avec du beurre à la Truffe Jimmy et les servir avec du carpaccio de truffe d'été. Très original c’est aussi la sauce au pesto Genovese Arconatura et le Carpaccio de truffe d'été sur les pâtes, les deux saveurs se combinent bien.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )