🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Je pense qu’il est difficile de faire des choix appropriés au milieu de tant de produits typiques : 330 et plus et 1200 vins et des centaines de types de pâtes etc.etc.
Comment dois-je procéder à la commande, je ne suis pas un expert, je me perds au milieu de tous ces produits !!!!

Domanda posta da: Wally
Catgorie/Sujet Produits typiques et Gourmandises
La meilleure façon de faire vos achats sur notre site OIP (seulement produits italiens) est de mettre en haut à gauche dans l'espace "rechercher" le nom du produit que vous cherchez. Si vous insérez par exemple Chianti, tous les vins Chianti présents dans la liste vont apparaître et il sera plus facile de faire un écrémage. En écrivant « mozzarella » toutes nos mozzarella seront montrées. Dans quelques minutes, en suivant cette modalité, vous pouvez faire vos achats en simplifiant la procédure. Si au contraire vous avez le temps, je pense que c'est aussi bon de surfer sur le site et découvrir les produits du site, l'histoire des sociétés, les meilleures recettes. Une nouvelle façon intelligente de faire vos achats.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )