| FORUM | |
|
je voudrais des recette pour faire un sorbet mazzarelle basilic, merci Me foulon Domanda posta da: christian.foulon@dbmail.com Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Je pense que vous voulez la recette du sorbet au basilic à servir avec la mozzarella. Ingrédients • 16 feuilles de basilic • 500 ml de vin mousseux sec • 4 blancs d'œufs • 100 g de sucre • 1 citron • Pour décorer • feuilles de basilic Fouetter pendant une minute à vitesse maximale, le vin, le basilic, le sucre et le jus de citron. Battre les blancs d'œufs en neige et les incorporer doucement, en les ajoutant au mélange par cuillerées et en remuant le moins possible. Verser le mélange dans un moule de glace, mettez-le au congélateur pendant environ quarante-cinq minutes pour obtenir une consistance granuleuse. Retirer le sorbet au basilic et garnir de quelques feuilles de basilic entières et servir avec la mozzarella. Nous vous conseillons d'essayer notre fantastique mozzarella de bufflonne Aversana de la Campanie! Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
je vous remercie pour la recette du sorbet au basilic,et il possible de faire une glace de mozzarelle pour servire avec une soupe de tomate froide . merci Risposta da: christian.foulon@dbmail.com |
|
|
Voilà une recette pour la glace de mozzarella: Glace à la mozzarella de Bufflonne de la Campanie 250 gr de mozzarella 400 cl de lait 100 cl de crème fraîche du miel ou du sucre Couper la mozzarella en petits morceaux et la faire tremper dans la crème. Dissoudre le miel dans le lait et porter à ébullition. Éteindre le feu et laisser refroidir pendant à 70°, en remuant avec un fouet. Ajoutez la mozzarella et la crème et laisser reposer pendant 20 min. Mélanger tous les ingrédients avec le mixer et verser dans un récipient allant au congélateur. Retirez la crème glacée du congélateur 15 minutes avant. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|