🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
J'ai mangé du thon de Corsa Stefano Rocca, il est complètement différent du thon que j'ai mangé jusqu'à présent, doux, délicat, je comprends pourquoi les Japonais sont prêts à payer le thon quelques chiffres! Mais ma question est, quel genre de thon est ce que nous mangeons normalement dans les boîtes? Merci.

Domanda posta da: ludwig
Catgorie/Sujet
De nombreuses controverses ont surgi ces dernières années sur le thon, certainement on ne peut pas avoir de la qualité si on vend du thon à 1 euro par boîte de 80 grammes, environ 10 euros par kilogramme, alors que le marché du thon frais est d'environ 25/30 euros par kilogramme! Le thon rouge dans le cas du thon Stefano Rocca, est dit « de Corsa » car il est pris dans les thonaires pendant la période de transition dans laquelle les thons se préparent à frayer. Une coupe de thon prisé et très peu disponible, car il est obtenu par un processus manuel.

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )