🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Le colis a mis 4 jours pour arriver (j'ai commandé le lundi et c'est arrivé le jeudi alors qu'il y avait de nombreux produits frais) et en plus l'emballage n'était pas fait avec autant sérieux que d'habitude. Le gorgonzola a souffert et il a mal vieillit(il n’était pas aussi bon que d'habitude).Les packs de glace avaient complètement fondu et tous les produits étaient à 25°C. Bref, je ne suis pas très contente de ma commande (temps de livraison trop long et emballage trop léger).C'est la 1re fois que je vois ça ! je précise que toutes les autres commandes que j'ai faite avant étaient parfaites.

Domanda posta da: Maryse PIGNIDE
Catgorie/Sujet
CasArrigoni
Gorgonzola DOP Dolce- CasArrigoni
Gorgonzola DOP Doux - Forme 6 Kg 108.96 €
09/09/2018
11/09/2018
36790
Conversione
Francese
France
Privato
Ecommerce
maryse.p
Maryse
CORRIERE: UPS - N. Colli 1 - 18.000 Kg.
- CODICE: 664-DDF
266.15
Documento di vendita n.: 2096
Evaso/Fatturato

Je dois préciser que votre commande a été expédiée le mardi 11 et est arrivée le jeudi 13 en moins de 48 heures. «Mieux vaut les temps que nous ne pouvons pas faire.
La chaleur de cette période nous a créé quelques problèmes, nous emballons toujours bien, mais le paquet peut être maltraité en fonction de l'attention que le courrier met, cela ne dépend pas de nous, pour cette raison nous recommandons de toujours accepter avec réserve afin que s'il y a eu des dommages il est possible de reprendre le courrier, le temps sera désormais plus frais et il n'y aura plus de problèmes pour l'emballage

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )