🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour
Je vois de grands vins de prestige dans votre site,
mais je vois aussi plusieurs produits commerciaux,
pourquoi ce choix de les mélanger?
Antoine

Domanda posta da: Antoine
Catgorie/Sujet Argomento generico
À mon avis, il ya aussi des produits italiens commerciaux de qualité.
Seulementproduitsitaliens ( OIP ) , ne vise pas à être une boutique exclusive , uniquement pour les riches, mais souhaite devenir une vitrine qui offre des explications aux personnes, en particulier à l'étranger , et qui fait connaître les produits en leur donnant une âme, et aussi à les proposer à des prix justes pour les rendre abordables à beaucoup de personnes. Il ya des produits qui offrent une bonne qualité à des prix raisonnables, le cas des pâtes Garofalo est frappant : des pâtes qui ont maintenu un niveau élevé, mais qui sont également disponibles dans les supermarchés, et qui ne défigurent pas avec d’autres marques de l’artisanat. C’est la quantité du produit vendu qui permet de baisser le prix de certains produits , mais on doit toujours maintenir un bon niveau de qualité. Normalement, si vous voulez acheter le vin Sassicaia ou les pâtes Caponi vous devez aller à une cave ou dans une épicerie , si vous voulez une marque commerciale, vous devez aller dans un supermarché. Internet ce n'est pas ça et ne doit pas devenir comme ça : vous pouvez y trouver chaque chose, car c’est un instrument démocratique.

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )