| FORUM | |
|
Bonjour et mes Compliments pour votre « magasin de fromages» en ligne. Vous avez un grand choix de fromages, j'ai été surpris par la quantité d'informations, d'articles et c'est un plaisir de lire les questions et les réponses des personnes en ligne. Je ne connaissais pas et j'ai apprécié la Piacentinu d’Enna et j'ai découvert combien de différences on peut trouver entre les Parmesan reggiano que vous proposez. Domanda posta da: Hervé Catgorie/Sujet Fromages |
|
|
En fait, je dois dire que nous avons une gamme de fromages enviable, ce sont les meilleurs fromages italiens, nous les pouvons trouver frais avec l'aide de collaborations avec plusieurs distributeurs locaux de fromages. Les Fromages italiens sont un grand héritage, et malheureusement très mal copié à l'étranger, la biodiversité des Fromages italiens est unique dans le monde et vous pouvez trouver des produits de niche comme le Piacentinu d’Enna ou le Bagoss qui sont sur les côtés opposés de l’talie : la Sicile et la Lombardie, mais les deux sont caractérisées par l'utilisation du safran dans leur pâte. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|