🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
je souhaite acheter une huile d'olive de qualité, parfumée mais surtout pas amère (essentiellement pour assaisonner et mettre sur les pates). Pourriez vous me conseiller. L'année dernière à Rome j'avais acheté une huile d'olive dont j'ai adoré le parfum mais je ne me souviens pas de son nom ce que je peux vous dire c'est qu'elle était recouverte toute entière d'un papier couleur OR. Merci d'avance à toute l'équipe. CIAO

Domanda posta da: carole
Catgorie/Sujet Huiles et Vinaigres
L'huile en Italie est quelque chose d'exceptionnelle, elle est différente d'une région à l'autre, et dans chaque région on cultive différents types d'olives qui déterminent son arôme. Chaque huile, en fonction de ses caractéristiques, s'adapte à différents plats . Dans notre site seulement produits italiens vous pouvez trouver les descriptions des huiles qui vous aideront à faire le bon choix.
Ce sont des huiles qui non seulement vous feront souvenir votre séjour à Rome, mais que vous feront comprendre davantage les différentes caractéristiques.
La délicate huile d'olive de la Ligurie et du lac de Garde appropriée pour les salades et les poissons. Le goût fort de l'huile toscane appropriée pour les soupes et les plats de viande sur le grill, l'huile savoureuse des Pouilles pour les légumes grillées.
L’huile universelle Sicilienne, qui change de goût en fonction de la zone et des olives utilisées, peut-être la plus adaptable.
Nos huiles n'ont rien à voir avec celles que vous achetez dans les supermarchés, ce sont des huiles capables de valoriser la grande cuisine.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )