🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour,j'ai signalé immédiatement l'absence de plusieurs produits dans ma dernière commande reçue le 24 de ce mois et je n'ai toujours aucune réponse.Le colis était intact mais le fromage,les saucissons et les olives étaient manquants au déballage..Une réaction de votre part serait bienvenue il me semble.Dans le cas contraire je ne recommanderai certainement plus ce site .

Domanda posta da:
Catgorie/Sujet Argomento generico
Il est préférable que vous écriviez un courriel indiquant ce qui n'était pas dans le paquet:
info@soloprodottiitaliani.it
Nous allons vérifier et je vais vous donner une réponse, certainement ma surprise
En écrivant ici, tout le monde le saura, mais nous ne saurons pas qui vous êtes
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
J'ajoute simplement que nous sommes des gens qui font notre travail avec honnêteté et équité, nous n'avons pas besoin de menacer les critiques ou quoi que ce soit d'autre, ce n'est pas la relation que nous voulons avoir avec nos clients.cette façon de se mettre est bien avec Zalando, avec Amazon,........ pas avec OIP
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )