🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour,
je commande chez vous depuis quelque temps, et je viens de déménager, ce qui a entraîné un malentendu au niveau de l'adresse (le dernier colis est arrivé dans un premier temps à mon ancienne adresse, alors que j'avais bien renseigné la nouvelle adresse lors de la commande, mais c'est l'ancienne adresse qui est apparue lors du récapitulatif de la commande après le paiement), serait-il possible de modifier mon adresse directement dans votre base de données?
Cordialement,
Solange Batisse-Bougé

Domanda posta da: Solange Batisse-Bougé
Catgorie/Sujet Argomento generico
vous pouvez faire le changement,
mais pas pour cet ordre, car il n'a pas été envoyé le jour 16/2 et je ne comprenais pas si vous avez retiré ou avoir à intervenir auprès de l'expéditeur?
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Lors de la dernière commande, au moment du paiement, la nouvelle adresse a bien été renseignée. C'est sur le récapitulatif de cette commande que l'ancienne adresse est apparue (à la place de la nouvelle). Le colis a donc d'abord été livré à l'ancienne adresse. Heureusement, j'avais laissé sur la porte un mot avec la nouvelle adresse pour le livreur. J'ai donc fini par recevoir le colis à la nouvelle adresse (ouf!).
Je crains donc qu'il y ait un bug au niveau de l'adresse, si je refais une commande, le colis arrivera-t-il à l'ancienne ou à la nouvelle adresse?
Le livreur a eu la gentillesse de me transmettre le colis, mais je n'habite plus dans la même ville et je ne pense pas pouvoir compter sur sa gentillesse à chaque fois...
Je vous remercie,
Solange Batisse-Bougé
Risposta da: Solange Batisse-Bougé
si les signes correctement iront à la nouvelle adresse, en tout cas, pour être sûr que vous écrivez dans les notes sous la commande et nous contrôler
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )