🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour
Pourriez-vous me dire combien de temps doivent cuire les riz "riso intégrale" et "riso selvatico"?
Je les ai acheté il y a plusieurs mois et rien n'est indiqué sur l'emballage. Les mêmes riz sur votre site ont l'air d'avoir un emballage différent, peut-être que le temps de cuisson y est indiqué cette fois.
Cordialement

Domanda posta da: Mary
Catgorie/Sujet Argomento generico
Regarde l'intérieur de la carte dans notre site internet est pas de recette de la lune et de cuisson :

Connu également comme “sbramato di risone”, (riz semi décortiqué). Indiqué pour toutes préparations, idéal pour salades et soupes.

Salade de Riz Complet

Ingrédients pour 6 personnes: 500 g de Riz Complet, 100 g de fromage Emmenthaler, 2 tranches de jambon cuit d'environ 1,5 cm d'épaisseur, 150 g de petites olives noires, 4 feuilles de basilic, 1 poivron rouge, 1 poivron jaune, 8 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge, sel et poivre.

Préparation: Couper les ingrédients en dés et ajoutez les olives. Mettez le riz dans une casserole avec beaucoup d'eau froide salée, portez à ébullition et laissez cuire pendant environ 25 minutes. Égouttez le riz. Ajoutez les ingrédients précédemment préparés et assaisonnez avec l'huile, saupoudrez de basilic haché et de poivre
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
J'ai évidemment regardé la fiche du produit avant d'envoyer ma requête.
Le problème c'est que j'ai consulté les deux fiches et que le mode de cuisson et le temps de cuisson n'est pas le même pour ces deux riz.
Donc pour le savaltico, combien de temps?
Cordialement
Risposta da: Mary
je demandé à ma femme qui cuisine souvent sauvage Principauté de riz de Lucedio, dit qu'ils sont en temps normal de 14-15 minutes
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )