🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour
J'ai un restaurant italien à Lyon et je suis intéressé à certains de vos produits.
Je voudrais un approvisionnement hebdomadaire de votre mozzarella et burrata, que j’ai déjà testées.
En outre je suis intéressé à une huile qui peut être utilisée pour cuisiner mais également à mettre sur la table , éventuellement dans de petites bouteilles.
bien à vous
Maurice P.

Domanda posta da: Maurice
Catgorie/Sujet Argomento generico
Si vous avez l’inscription régulière de la TVA nous pouvons vous envoyer nos conditions spéciales pour les restaurants. burrata et mozzarella de bufflonne doivent être commandées d'ici le dimanche afin d'organiser l'expédition entre mardi et mercredi et vous pouvez donc avoir la burrata des Pouilles et la mozzarella de Battipaglia fraîches chaque semaine . Nous avons des excellentes huiles extra vierge, mais une en particulier a les caractéristiques que vous avez demandés . C'est une huile qui pour ses caractéristiques est adaptée à tous les plats , une huile avec une faible acidité , certifiée 0.26% souple, avec une saveur légèrement amère , parfaite pour les poissons et les légumes crus : un mélange de Nocellara et Biancolilla , une variété de olives siciliennes qui caractérise l'huile sicilienne des Vallées de Trapani . L'huile est biologique et il s’agit de la fantastique huile d'olive extra vierge Adamo . Nous vendons des bouteilles de 0,25 ,des bouteilles de 0,50 et de bidons de 3 litres et 5 litres. Elle est parfaite pour tous les besoins d'un restaurant et est offerte à un prix exceptionnel pour une huile de ce niveau .
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )