🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonsoir,
Je suis commerçant ( Boutique Traiteur Epicerie Fine ) Je recherche des excellentes pâtes... que me conseillez vous.
Pour les pro avez vous un tarif préférentiel.
Jean Luc

Domanda posta da: Jean Luc
Catgorie/Sujet Argomento generico
Bonsoir
Toutes les pâtes que nous vendons sont excellentes:
Je vous souligne les producteurs qui n'utilisent que la farine cultivée dans leurs domaines:
Pâtes Petrilli faites avec du blé dur cultivé dans leurs champs dans la région des Pouilles .
Pâtes Mancini faites avec du blé dur cultivé dans leurs champs dans la région des Marches .
Pâtes Fastuchera faites avec du blé dur de Tumminia , un ancien blé sicilien, la réponse toute italienne de la farine de Kamut, qui sont vraiment une nouveauté excellente!
Pâtes Benedetto Cavalieri, faites avec la farine uniquement d'origine italienne cultivée entre les Pouilles et la Basilicate .
Pâtes La Campofilone , la farine utilisée est extraite du cœur du grain dans un moulin des Marches , certifiée biologique
Pâtes Caponi fabriquées de façon totalement artisanale à partir d’'ingrédients simples et sains.

Bien sûr nous avons des conditions particulières pour les pro et nous allons les envoyer à votre mail.
Cordialement
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )