🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

 FORUM
Bonjour à toute l'équipe
Je sais que la sauce tomate est assez difficile à faire à la maison
et je me rends compte que pour préparer une sauce de qualité les coûts augmentent, mais je voudrais savoir si les tomates utilisées dans les sauces par les entreprises que je vois sur votre site sont-elles d'origine italienne.
merci de votre réponse


Domanda posta da: Doris
Catgorie/Sujet Sauces et jus
Je connais personnellement chacun des producteurs des sauces tomate présentes dans notre site, j'ai visité leurs champs, leur plantations et leurs entreprises, je suis absolument certain qu'il s’agit de tomates cultivées dans leur domaines en Sicile, à Scicli, celles de Casa Morana, dans les Pouilles celles de la Masseria Dauna, épluchées à la main par des femmes locales et faites comme dans le passé. En Toscane celles de BioColombini par une coopérative biologique dans une magnifique vallée à la proximité de Lari. Des sauces maison comme celles qu’on faisait une fois et comme je l'espère, on continuera à faire à l'avenir, pour réévaluer la vraie marque de l'artisanat de qualité.

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )