🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Le Parmesan Reggiano Vaches Rouges est toujours un fromage parmesan?
Je ne l'ai jamais trouvé dans les magasins où je vais généralement
Pouvez-vous m'envoyer un échantillon pour l'essayer?
Merci en avance. Pierre

Domanda posta da: Pierre
Catgorie/Sujet
Consorzio Vacche Rosse
Parmigiano Reggiano Vacche Rosse 24 Mois
Parmigiano Reggiano Vacche Rosse - 24/30 mesi 0,50 / 0,55 Kg. 26.96 €
Parmigiano Reggiano Vacche Rosse - 24/30 mesi - 1,00/1,05 Kg. 41.96 €
Parmigiano Reggiano Vacche Rosse - 24/30 mesi Forme 36 Kg.- Free Shipping 1034.96 €
Certes, le Parmesan Reggiano Vaches Rouges est un Parmesan Reggiano, d'un consortium dans la province de Reggio Emilia, produit avec le lait de l’ancienne race de vaches de Reggio Emilia, la race rouge.
Le lait des vaches rouges de cette race possède des caractéristiques qualitatives qui la différencient du Parmesan Reggiano traditionnel :
une meilleure préparation du fromage à la longue maturation, avec le résultat d’une meilleure digestibilité, au moins 24 mois de vieillissement par rapport au 12 du Parmesan Reggiano. Malgré le long vieillissement, il maintient une saveur douce, délicate et persistante. Je conclus en disant que le Parmesan Reggiano classique est idéal à râper et le Parmesan Reggiano Vaches Rouges au repas. Désolés, mais nous n’envoyons d’ échantillon, vous devrez vous contenter de cette explication qui compte comme un échantillon !

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )