🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour. Je suis un amateur de vins toscans et en particulier ceux de Bolgheri. Tenuta Ornellaia est évidemment le numéro un, mais hors de mon budget, sauf en de rares occasions. Je pense que Bolgheri est une terre magique pour vinifier les rouges de grand prestige. J’ai bu Le Macchiole l'année dernière, mais il m'est plus arrivé de le trouver dans un magasin de vins, je vois avec plaisir que vous avez plusieurs vins de Bolgheri, avec de bons prix.
Une autre question : si dans le transport une bouteille se casse?
Bonne journée.

Domanda posta da: henry
Catgorie/Sujet
Le Macchiole
LE MACCHIOLE BOLGHERI
LE MACCHIOLE BOLGHERI 2024 26.48 €
Je partage votre point de vue sur les vins Bolgheri, tous ont une juste valeur pour l'argent, ils sont parfaitement adaptés aux premiers cours et aux plats de viande.
Si une bouteille se casse, cependant, chose difficile, car les bouteilles sont emballées dans des récipients spéciaux en polystyrène, en plus de l’emballage dans un carton de 4 couches, il n'y a pas de problèmes particuliers, il existe une assurance, la nouvelle expédition sera effectuée à nos frais
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )