🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
J'ai vu la mozzarella dans votre site. Comment l'envoyez-vous ? Je voudrais l'acheter pour moi et pour ma sœur en Allemagne, est-il possible? J'ai aussi lu dans les notes qu’elle est expédiée le lundi et le mercredi. Quand est-il préférable de placer une commande?

Domanda posta da: Sophie Lauren
Catgorie/Sujet
Casearia Sant'Antimo
Mozzarella di latte di bufala
Oui, nous avions écrit en Juillet que l'objectif était d'insérer la mozzarella de Bufflonne, la burrata et d’autres produits frais. Des conditions climatiques idéales étaient nécessaires ainsi comme un accord qui garantit la fraîcheur du produit. Maintenant que l'été est terminée, la température le permet, la mozzarella de bufflonne n'a pas besoin de températures de réfrigérateur, au contraire, si la température est trop basse, elle détériore la qualité du produit en le rendant spongieux. Nous avons trouvé une mozzarella de qualité et dans quelques jours, nous allons commencer les livraisons dans toute l'Europe. Il ne sera pas comme la manger à Acerra ou à Battipaglia, les lieux de production de la mozzarella de bufflonne, mais elle sera la meilleure qu’on peut trouver dans les marchés de l'Espagne, de la France, de l’Allemagne, de l’Angleterre et en Europe en général. Le produit arrivera dans 48 heures par une livraison rapide. Nous expédierons les commandes qui incluent la mozzarella et la burrata seulement s’il arrivent d'ici le mercredi matin, afin d'assurer un produit de qualité et une réception dans le week-end.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )