🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Qu'en est-il du suivi de ma réclamation concernant une livraison incomplète et néanmoins réglé. 4 kg de produits livrés pour 30 kg commandés. Commande 886788
Rappel
AGR003 Tomates ''San Marzano'' D.o.p. - 3,00 Kg. 10.25 € 10 102.50

c'était ma commande. J'ai reçu 10 boîtes de 400G
Je vous demande encore une fois le remboursement de la différence.

Domanda posta da: Marc Jappain
Catgorie/Sujet Argomento generico
vous avez raison, nous enverrons les boîtes manquantes correspondant au poids demain si vous souhaitez ajouter d'autres produits, faites-le moi savoir.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Molte grazie, pas de livraison de tomates,

Je ne vais pas vous cacher que j'ai été quelque peu contrarié, sinon en colère contre vous et votre absence de réaction après l'envoi de plusieurs mails et dépôts de messages sur votre répondeur en italien et en anglais. J'ai du racheter en urgence 30 kg de tomates en boîte la veille du mariage de ma fille aînée alors que je ne suis pas à Paris actuellement. Ce mariage a eu lieu samedi 25mai. La livraison incomplète a été effectuée le 22 mai.
L'idéal, pour moi, serait que vous me fassiez un avoir ainsi je pourrais commander d'autres produits car je n'ai plus l'usage de 30 kg de tomates en boîte. Il fallait me les livrer en temps et en heure, je n'ai pas de dîner de 130 personnes en vue.
Je pourrais ainsi commander de la marchandise à hauteur d'une somme de 89€ selon mes calculs avec la livraison gratuite bien entendu.
J'attends votre réponse concernant cette suggestion qui me semble plus "fair trade" compte tenu de la situation.
Il me semblait qu'un remboursement était plus simple mais si cela ne vous est pas possible tâchons de partir là-dessus.

Cordiali saluti

Marc Jappain
Risposta da: Marc Jappain
Je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé, c’était une distraction pour l’entrepôt (les particuliers envoient habituellement 400 g de lait. Les cannettes de 3 kg ont généralement leurs restaurants). Nous sommes prêts à expédier aujourd’hui, mais j’attends, vous pouvez Si vous choisissez un autre produit de la liste, vous pouvez passer une commande correspondant au montant correspondant de 9 canettes de 3 kg. Placez la commande et ne payez pas, nous vous expédierons. , s’il y avait des différences de prix, nous les compterons et nous nous sentirons
Votre compte est correct et l'expédition sera évidemment gratuite, si vous dépensez un montant plus élevé, nous vous demanderons l'intégration, mais aucun frais de transport en aucun cas
Buona sera,

Je vais passer une commande d'autres produits à hauteur au moins du prix de 9 boîtes de 3 kg de tomates. Si vous le voulez bien, je ferai cela en fin de semaine car je suis un peu débordé à l'heure actuelle. Je pense faire cela dimanche quand je serai de retour à Paris.
Grazie del suo gesto e per la sua comprensione

Marc Jappain
ok
Voici a commande que je veux faire mais je n'ai aucun moyen de faire que la livraison ne soit pas prise en comte et le fait que j'ai un crédit de 92,25 €. Je ne peux pas pour l'instant vous régler la différence de 3,28 €. Ce serait bien de régler cela et de m'envoyer les produits commandés comme nous en sommes tombés d'accord, merci.
Ci-joint la commande vous pouvez sans doute vous reporter sur mon compte pour constater ce que je viens de vous écrire.

Cordialement

Marc Jappain

Codice Produit Prix à l’unité Quantité Prix
X ARC033 "Pennoni" géants - 500 gr." 3.93
1
3.93 €
X IDR004 Parmigiano Reggiano Vacche Rosse - 24/30 mesi - 1,00/1,05 Kg. 38.09
1
38.09 €
X PGL006 Maccheroni (Elicoidale) - 500 gr. 1.97
3
5.91 €
X VGL009 Scamorza Affumicata - 300 gr. 5.59
2
11.18 €
X PRM002 mezze penne Rummo - 500 gr. 1.97
1
1.97 €
X NDC216 'Nduja di Suino Nero - 550/600 gr.
( Qta. Max. 5) 18.63
1
18.63 €
X DAC60301 CHARDONNAY IGT 10.56
1
10.56 €
X ZNI234 Orecchiette Pastificio Morelli - 500 gr. 3.26
1
3.26 €

Bande de poids de 10 -> 20 Kg. Total 93.53 €
Bon de Remise ( 5.00 % ):
Le bon est valable pour les commandes de plus de 400.00 € if there are 8 or more different products in the cart 0.00 €
Frais de transport 29
Total 122.53 €
Afin de ne pas commettre d'erreur d'adresse ou d'autres données, je vous demande d'insérer la commande - sélectionnez virement bancaire - comme moyen de paiement.
Ensuite, je vous enverrai le décompte en soustrayant votre bon de réduction.
Merci Luca
Buon giorno Luca,

Je viens de sélectionner le virement bancaire comme vous me l'avez demandé. Je suis pour l'heure sur cette page :

Boutique en ligne Solo Prodotti Italiani - Ecommerce
Description: Order #41398
Montant:
Total 122,53 EUR
Buongiorno Marc,
Bonjour. Nous examinons votre commande, je l'ai affichée pour le stock que nous expédions aujourd'hui. alors je vous écris . Luca
Merci encore Luca et à bientôt sur votre site.

Marc Jappain
Ho inserito lo Chardonnay di Marco Felluga al posto ognisole,avrei dovuto rimandare la spedizione ,