🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Je devais recevoir mes tomates du vesuve pour mon concours de pizzaïola qui se déroulera ce lundi. Et je ne les aurai pas à temps car vous avez notifié un envoi standard alors que j ai payé pour un envoi express et Ups ne livre le samedi que les colis express. Je suis désolée mais c est inadmissible mes tomates seront livrées lundi alors que je serai déjà partie au concours et elles auront 5 jours Seb voyage. Comprenez bien que non seulement le produit n arrivera pas à temps mais en plus il sera mort. Je souhaite donc un remboursement complet et je ferai renvoyer le colis instantanément également. Bien cordialement jessica sammartano

Domanda posta da: Jessica sammartano
Catgorie/Sujet Argomento generico
Les tomates ne souffriront pas, elles sont d'août, elles peuvent supporter 5 jours de plus sans problèmes, j'ai entré deux fois la quantité commandée. Malheureusement, en Italie, il a neigé pendant 4 jours et la livraison express n'était pas possible avec ces conditions météorologiques, il n'a pas été accepté par le système.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )