| FORUM | |
|
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande. Je reçois le pâte d'olives à 220 gr au lieu de 190 gr. Le provola di bufala affumicata di battipaglia j'en recois 8 au lieu de 6 (les 2 autres j'en ai pas besoin, j'en fait quoi? Je les met à la poubelle? en plus il n'y a pas de date de péremption dessus). Le sale al tartufo nero, J'en commande 7, j'en paye 7, j'en reçois que 6. Puis le burro con tartufo, J'en commande 2 et j'en paye 2 et j'en reçois qu'un. La livraisons est en plus décalé de 3 jours. Sur 4 articles commandés 4 erreurs Merci de trouver un arrangement. Cordialement, Domanda posta da: Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
J'ai entendu l'entrepôt, le retard est dû à la fête du 1er novembre. L'entrepôt a essayé de remédier au manque de 2 produits chez Truffle qui sont en réassortiment. les remplacer par deux mozzarella Bufala qui étaient dans votre commande. La date limite est inscrite en haut de l'enveloppe et est au moins 10 jours après la réception (le produit a 14 jours d'expiration). Mais je trouve que tu as raison, l'entrepôt aurait dû écrire un remplacement, mais j'ai oublié de le faire. L'erreur ne sera plus répétée Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Bonjour, J'entend bien les deux mozzarella en remplacement, sauf que les 2 mozzarella sont quasiment 2 fois mois cher que les 2 autres produits manquants.Cordialement Risposta da: |
|