🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Je connais ce vin depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu. Le propriétaire Antinori sait parfaitement associer Sauvignon et Sémillon (comme les grands vins blancs non liquoreux de Bordeaux, mais son mélange des deux cépages apporte à la fois la minéralité et le goût des fruits exotiques. Son vin s'apprécie sur tous les poissons et sauces blanches. Je le place dans la catégorie des grands vins de Bourgogne (bien que les cépages soient différents)et même si je devais lui attribuer une note elle serait supérieure à celle des Meursault ou Chassagne-Montrachet (1er crûs)car son prix, dans cette qualité, est imbattable.
Merci à vous de pouvoir m'exprimer sur ce vin de très grande qualité.
Cordialement.

Domanda posta da: Mallet
Catgorie/Sujet
Antinori
CONTE DELLA VIPERA ANTINORI
Antinori Castello della Sala Conte della Vipera - 2024 25.95 €
Merci pour l'avis utile et compétent à beaucoup de gens et indépendant, que je partage.
La cave Antinori sera également heureuse! Je peux aussi dire une autre grande maison blanche peut-être avec Valentini, Capichera et Gran Cru. C'est l'un des meilleurs vins blancs italiens de la cave Antinori: le Cervaro della Sala.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )