| FORUM | |
|
bonjour ma commande n. 25577 del 28/11/2016 ).n a pu etre livré ce jour suite a un probleme d adresse sur le colis voir le lien ups ci dessous https://www.ups.com/WebTracking/processInputRequest?loc=fr_FR&Requester=NES&tracknum=1ZE904846846479052&AgreeToTermsAndConditions=yes&WT.z_eCTAid=ct1_eml_Tracking__ct1_eml_qvn_eml_resi_6exc&WT.z_edatesent=12022016 pouvez vous faire le necessaire , je ne peu rien faire avec ups injoignable merci de me tenir informé merci Domanda posta da: Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Nous avons chargé le courrier de la variation Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
bonjour , j ai reçu le colis aujourd hui mais l huile d olive n est celle que j ai commandé ! j avais commandé 5 litre : OLA002 Olio Extravergine di Oliva Biologico Adamo - Latta 5 Lt. et j ai reçu 1 bidon 5 litre d une huile sans etiquette ni marque et differente des bidon ADAMO habituel ! pouvez vous reparer ce litige merci pour votre reponse MR A Gerald Risposta da: |
|
|
Vous devez nous excuser, mais il y avait une partie de lait d'Adam sans étiquette, je vous assure que est son excellente huile, mais seulement que les étiquettes de magazzino doit à appliquer et n'ont pas remarqué, mais il est grand Huile Sicilienne . dès que vous le goût que vous l'utilisez régulièrement, vous comprendrez Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
merci pour votre reponse je ferais la comparaison avec ce qu il me reste du bidon précédant cordialement Risposta da: |
|
|
certains sont absolument sûr, ce sera peut-être juste un peu plus fort et vivant parce que plus récente, mais le même goût, j'y étais avec Vincenzo Adam pour faire de cette huile de l'année. Grazie per avere compreso ,Adamo non è una grande azienda ,ma un piccolo produttore di grande qualità , tutto viene fatto a mano Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|