| FORUM | |
|
j'ai ben reçu ma commande mais par contre dans les annotations j' avais demandé une DLC plus longue que la derniére fois concernant la mortadella favola qui était de 15 jours et la surprise la date n'ait que de 8 jours et donc dans quelque jours je suis obligé dans jeter une partie encore une fois je commande toutes les trois semaines je me pose la question si je dois continuer autre chose concernant le nduja de porc confectionne 03/2013 combien de temps il se garde a partir de sa date de confection merci de me repondre le plus rapidement que possible. Domanda posta da: philip Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
La mortadelle Fable dispose d'un délai de 1 mois est produit très frais il est donc normal d'avoir un délai proche, évidemment donné l'expiration est seulement en raison du vide du temps, mais le produit n'a pas changé même après 3 mois.la Nduja encore mieux avec le temps, comme le salami et le porc salé, si elle n'a pas été la bonne écriture, mais je suis sûr de ce que je dis Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|