🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Pouvez-vous me conseiller des huiles d'olive extra vierge
qui ont un bon rapport qualité-prix et que je peux utiliser
avec tous les plats?
merci de votre réponse

Domanda posta da: Marcel
Catgorie/Sujet Huiles et Vinaigres
Chaque producteur d’huile estime que son huile est la meilleure .
Dans ces deux années d'activité OIP (seulement produits italiens ) , j'ai parlé avec des centaines de petits producteurs et tous ont loué la façon de cultiver, leurs terres , leurs olives .
Je ne parle pas des huiles avec des étiquettes célèbres qui se trouvent dans la grande distribution , ils font une huile substitute, ils ne pourraient jamais mettre sur le marché de l’huile extra vierge de qualité à certains prix !
La vérité est que toutes les huiles Italiennes si bien cultivées et travaillées sont l'expression de la plus haute qualité et tous ces petits fabricants font l’excellence .
Les prix des huiles reflètent ce qui est le coût du travail , si la mouture est effectuée à la main , comme dans toutes les moulins à huile qui font huile de qualité. Il n'est pas possible de produire moins qu'à un certain prix . Bien sûr, je crois que certaines huiles sont plus éclectiques que d'autres. Je trouve que les huiles siciliennes pour les caractéristiques des olives sont les plus polyvalentes dans la cuisine , juste parce qu'il est le résultat d'un mélange de différentes olives . Parmi les huiles siciliennes l’ huile des Vallées de Trapani a une valeur exceptionnelle pour l'argent , qui ne se trouve pas dans toute autre région.

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )