| FORUM | ||||
|
Bonjour J’achète beaucoup de vos produits et je suis vraiment satisfaite de leur qualité, mais je me demandais si la mozzarella de bufflonne, puisque elle est fraîche et artisanale, peut-elle être livrée chez moi en France en bonnes conditions? Merci de votre réponse. Mireille Domanda posta da: Mireille Catgorie/Sujet
|
||||
|
Bonjour Nous nous fournissons deux fois par semaine chez la fromagerie Esposito de Battipaglia qui nous livre des produits frais de la journée. Du moment que nous expédions la livraison est dans les 48 heures. Je ne dis pas que c'est comme la manger à Battipaglia, mais le produit est frais et de haute qualité et vous mangerez quelque chose de spécial. En effet nous livrons un grand numéro de mozzarella tous les jours en France et nos clients sont très contents. La petite fromagerie Esposito, un fromager qui travaille toujours à la main ses produits, a peu à envier aux célèbres producteurs de mozzarella dans les domaines de Battipaglia. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||