| FORUM | ||||
|
Bonjour, Où puis-je trouver les pâtes de Tumminia en France? j'ai goûté le pain fait avec cette farine en Sicile cet été et je pense qu’il soit le meilleur pain que j'ai jamais mangé. Domanda posta da: Christine Catgorie/Sujet
|
||||
|
Le pain noir de Castelvetrano , à base de farine de Tumminia est un pain avec une saveur unique, parfumé comme le pain d’une fois , grâce à des jeunes agriculteurs siciliens qui ont commencé à cultiver cette farine antique . Je ne crois pas que en France aujourd'hui, il est possible de trouver du pain fait avec de la farine Tumminia ni les pâtes, mais vous pouvez commander les pâtes certainement ici sur notre site à un prix bas pour la qualité offerte. Je dis que le prix est bas parce que j'ai acheté la première fois les pâtes de Tumminia à l'aéroport de Trapani , j'étais curieux d’essayer ces pâtes qui pour la couleur sombre ressemblaient au kamut , je les ai goûtées dans les jours suivants et elles étaient fantastiques, avec un goût pur et simple . J'ai rencontré un de ces jeunes de la société Fastuchera et je l'ai encouragé à poursuivre la production . Il ya quelques mois donc que nous distribuons les pâtes de Tumminia Fastuchera et tout le monde aime le goût de ces pâtes, beaucoup , beaucoup mieux que le kamut . Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||