| FORUM | ||||
|
Bonjour je cherche de pâtes avec des propriétés nutraceutiques avec une haute valeur nutritionnelle. J’ai lu les fiches technique sur la farine de Tumminia et je me demandais si vos pâtes ont les caractéristiques que je cherche. Merci d'avance pour votre réponse. Amanda Domanda posta da: Amanda Catgorie/Sujet
|
||||
|
La farine de Tumminia , avec sa teneur en protéines d'environ 13%, est bien adaptée pour la fabrication de pâtes est elle est similaire , mais avec une qualité supérieure, aux pâtes au kamut. Dans le cas des pâtes de l’entreprise Fastuchera, le blé est cultivé sans l'utilisation d'engrais et de pesticides, et elles sont faites dans une meule en pierre, la seule méthode qui permet de conserver le germe de blé. La farine de Tumminia est surtout utilisée pour la boulangerie , le pain noir de Castelvetrano en effet est un produit de qualité et avec un goût exceptionnel. En plus de ses propriétés remarquables,les pâtes de Tumminia sont vraiment très bonnes , c’est la redécouverte des pâtes d’une fois ! Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||