| FORUM | |
|
J'ai lu beaucoup de discussions sur Internet à propos des meilleures pâtes italiennes, mais cela m'a encore plus confondue. Comme ils sont presque toutes présentes dans votre site et j’en veux acheter quelques formats, pourriez-vous me suggérer les meilleurs formats que vous avez? merci Domanda posta da: Manu Catgorie/Sujet Pâtes et Riz |
|
|
Longue réponse où la subjectivité joue un rôle fondamental. Je vais vous donner ma version. Les meilleurs Spaghettis : Spaghetti Mancini car ils utilisent uniquement du grain cultivé dans leur entreprise et pour l'absence d'amidon à la fin de la cuisson et les Spaghettis Benedetto Cavalieri pour l'épaisseur du spaghetto et pour la tenue de la cuisson. Les meilleures penne : les pennes lisses sont celles des pâtes Gragnano in Corsa . Paccheri : pâtes Benedetto Cavalieri, Gragnano in Corsa et Masciarelli Tuffoli Mancini ; l'excellence absolue. Bucatini : pâtes Masciarelli . Macaroni : pâtes Benedetto Cavalieri et Petrilli Fusilli : pâtes Caponi Etrusca ( aux œuf) Pâtes aux œuf : Nouilles aux oeufs etc : pâtes Caponi et Campofilone , interprètes exceptionnels de la qualité des pâtes aux œufs Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|